Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réflexions sur notre monde numérique
29 octobre 2004

Mozilla Firefox : un navigateur agréable

A prés avoir écrit ici que je surfait sur Opéra je suis passé peu de temps après sous Mozilla et Mozilla Firefox , 2 navigateurs gratuits dont le noyau de départ est netscape.
A partir de ce noyau les développeurs ont développé un navigateur original beaucoup plus inovant en terme d'ergonomie que Internet Explorer.

J'ai rajouté le plug in des commandes à la souris qui permet
en cliquant droit avec la souris de faire des gestes
qui commandes le navigateurs cf tableau ici.

La liste des avantages et fonctionnalités est ici :

mes avantages favoris :
- un clic droit sur un lien dans une page vous ouvre le lien dans un autre onglet dans la meme fenetre.
- anti pop pup intégré
- très bonne compatibilité avec les sites (sauf ceux MSFT bien sur) meilleure que Opéra.
- un gestionnaire de mot de passe qui vous permet de sauvegarder les mots de passe, les lister pour les effacer par exemple, ou bien visualiser les mots de passe des fois que vous les ayez oubliés et que vous ne les ayiez pas noté.

Le pack contient également un gestionnaire de courrier mais pour ce qui est du courrier j'en suis resté à outlook express....
le programme ne fait que 5 Mo.

Pour tout savoir et le télécharger : rendez vous ici




Publicité
Commentaires
Mes réflexions sur notre monde numérique
Publicité
Publicité