Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réflexions sur notre monde numérique
9 octobre 2005

Automatisme culturel -- Cultural and automatic

Vu cette après midi rue saint andré des arts (75006) un distributeur automatique de livres !

Une sélection de livre à tout faire (dictionnaires) et quelques romans, chaque ouvrage à 2 euros.

J'ai pris "le dictionnaire de rimes"
juste parfois, juste par interim
pour écrire un vers sporadique
maintenant je peut être poétique !

Tout le monde passait devant sans faire attention
mais en me voyant réfléchir avec concentration
quelques passants se sont arrétés
comme moi, assez étonnés
devant l'engin automatique
et son contenu si romantique.



English version


This afternoon i was strolling in saint germain des près ~ saint michel in Paris and i saw an automatic vending machine for books ?

I was really surprised. There was a selection of books, mostly dictionnary and some "romans". all books at 2 euros

I bought the dictionnary of rime
so from time to time
I can write a verse episodically
i can blog poetically

Everybody was passing by without attention
but when looking at me with so much concentration

Some people did stop
and as myself, got surprised

by this machine automatic
and it's content so romantic

(I a m not sure this translation from my french poestry is so good but here it is...)

Publicité
Commentaires
L
Dans la mesure où le distributeur contiendrait des livres érotiques (et plus si affinités), un distributeur de capotes adjacent ne serait-il pas judicieux.
Mes réflexions sur notre monde numérique
Publicité
Publicité