Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réflexions sur notre monde numérique
30 janvier 2007

Musée des arts décoratifs

Petite diversion,

Ce week end j'ai visité rapidement (trop) le musée des arts décoratifs.

musee_art_deco

Je me suis dit c'est que ces objet étaient d'abord fonctionnels et ensuite ce sont devenus des oeuvres d'arts.
Finalement la technique détermine l'art. la fonction détermine la création.

Les encriers de l'époque étaient beaucoup plus beau que nos claviers plastique je trouve.
Les théière plus sophistiqués et fines que nos bouilloires électriques,
les horloges plus romantique que nos horloges design
en même temps seul 0.00x% de la population avait accès à ce qu'il ya  de présenté dans le musée et qui date des siècles précédents.



Publicité
Commentaires
Mes réflexions sur notre monde numérique
Publicité
Publicité