Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réflexions sur notre monde numérique
29 mars 2004

analyse des élections

Y a des trucs bizarre chez les politiques.

J'écoute la radio ce matin et survole les sites du monde, de libé et du figaro et si je comprends bien Chirac va changer le gouvernment. Pour soit disant dire qu'ils ont compris le message on parle d'une equipe minimum, soudée, avec des durs a cuire,

exit donc  la société civile

exit la chargé a l'intégration,

suppression de la ministre de l'environnement,

départ de francis mer par fillon. 9a veut dire quoi que les gens de ls sté civile c'était pour amuser la galerie ? Pourtant Mer n'a pas fait l'objet de trop de critique a gauche. et puis l'ecologie c'est une valeur plus ancrée à gauche alors pourquoi supprimer son ministère au lieu de mettre quelqu'un de compétent comme lepage qui est quand meme ultra centriste a la limite du socialisme.

et la chargée a l'intégration supprimée : Elle a fait des conneries ?, c'etait un gadget ? alors maintenant qu'on la supprime ça veut dire quoi ? On vous a roulé dans la farine.

Fillon au finances : c'est quand meme un bon negociateur social, plutot a gauche de la droite, et on l'enleve du milieu pour le mettre au finance. merde quand meme entre les affaires sociale et lles finances c'est pas le meme metier comme si demain je m'improvisait comptable apres a voir été consultant en ressources humaines..

Bayrou est 2° sur la liste des premiers ministrables mais personne ne le considère comme crédible.

EN fait tous ces changement m'on l'air d'etre a contresens de ce que je comprends.et de ce que moi j'aimerais voir. plus d'écologie, mises en avant des nouvelles technologies et moins d'état dans l'economie.  C'est bizarre tout ça.

Publicité
Commentaires
Mes réflexions sur notre monde numérique
Publicité
Publicité