Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes réflexions sur notre monde numérique
3 avril 2004

03/04/2004 à 15:01 [saint hubert ]le net français

03/04/2004 à 15:01 [saint hubert ]
le net français part à l'étranger

http://www.journaldunet.com/0403/040329yakoo.shtml

kelkoo rachèté par yahoo pour 475 millions d'euros soit 3.1 milliards de nos anciens francs...
on y apprend que P chappaz et l'équipe ont 16% soit 500 millions de francs a se partager.
Je me demande combien le fisc en garde la dessus . ça doit passer en plus value à 26% mais comme ils vont rentrer dans l'ISF j'imagine qu'il y en a au total bien 50% qui iront à l'état pour payer des rmistes et des chomeurs en fin de droit et aussi qq fonctionnaires a l'efficacité douteuse...

Belle réussite, mais comme le fait remarquer le journaliste (http://www.journaldunet.com/0403/040329yahoo_tribune.shtml)
nos plus belles reussites françaises finissent par atterir aux mains des americains.
C'es quand meme un peu génant.
Noos revendu a liberty media il ya quelques jours grace a l'inconsistance de la reglementation pondue il y a une quinzaine d'année qui a fait en sorte que les gros entrepreuneurs ne puissent avoir de position dominante.
La reglementation a marché au poil : personne n'y a gagné suffisament d'argent. et les seuls repreneurs étaient américains...

 

Publicité
Commentaires
Mes réflexions sur notre monde numérique
Publicité
Publicité